Matteo PEPE-ESPERT
Praticien en énergétique chinoise
Paris 11

SAVEZ-VOUS QUE L’ACUPUNCTURE EST EGALEMENT UTILE DANS DES DOMAINES COMME L’ESTHETIQUE ?

Lifting par acupuncture à Paris 11 (75011)

LE CONCEPT DU LIFTING PAR ACUPUNCTURE

Cette technique à la fois préventive et curative, tend à se développer après les résultats désastreux du Botox qui produit ces visages sans expression, si caractéristiques. Basée sur la médecine traditionnelle chinoise, elle tonifie le visage et retarde les marques du temps.

Avec l’âge, la peau du visage devient plus fine, moins élastique. Le tissu sous-cutané s’atrophie, les fibres collagènes diminuent et, surtout, les muscles se distendent et perdent leur tonicité. Résultat, la peau s’affaisse, plis et rides se forment. 

Le lifting par acupuncture est une alternative naturelle et légère à la chirurgie esthétique qui ne cesse de faire des ravages et qui traumatise le corps.

Les rides sont atténuées, les muscles tonifiés, et la peau devient plus lumineuse et élastique.

COMMENT SE PASSE UNE SEANCE ?

Les séances de lifting par acupuncture durent environ 1 heure. On utilise uniquement quelques dizaines d’aiguilles très fines. Même si cela semble impressionnant, la douleur est considérablement moins importante que pour un lifting chirurgical.

L’aiguille est généralement métallique en cuivre, ou en acier inoxydable, et à usage unique. Il n’y a aucun intérêt à ce que les aiguilles soient en or, si ce n’est de payer plus cher, puisque l’action dépend uniquement de la technique et de la localisation de la poncture.

COMBIEN DE SEANCES ?

La première fois, plusieurs séances à une semaine d’intervalle seront nécessaires. Entre 20 et 30 ans 5 séances, entre 30 et 40 ans 10 séances, à partir de 50 ans 20 séances. Ensuite, 1 ou 2 séances par an suffiront à entretenir les résultats.

Cette méthode, avec de très fines aiguilles d’acupuncture, permet un effet liftant à court terme et une action préventive à plus long terme.

La séance est facturée 100 euros.

DANS LES SEMAINES ET LES MOIS QUI SUIVENT

Dans les jours qui suivent une séance, voire 2 à 3 semaines, la peau paraît plus souple, plus tonique, plus élastique. Le teint plus frais. Certaines rides sont atténuées.

Ce résultat se maintient au minimum 3 mois et l’effet tenseur s’accentue même au fur et à mesure des séances. Sur des sujets de 50 ans et plus, dont le relâchement et les rides sont déjà marqués, l’action tonifiante est évidente. A partir de 35-40 ans, l’acupuncture esthétique joue à plein son rôle préventif.

LES ATOUTS DU LIFTING PAR ACUPUNCTURE

  • ACTE BEAUCOUP PLUS LÉGER QU’UN LIFTING TRADITIONNEL ET BEAUCOUP PLUS ABORDABLE
  • PAS D’ANESTHÉSIE
  • PAS DE DOULEUR
  • PAS DE CONTRAINTES APRÈS L’INTERVENTION
  • PAS D’EFFET DISGRACIEUX (COMME PAR EXEMPLE AVEC LE BOTOX)
  • AUCUN DANGER, AUCUNE CONTRE-INDICATION, AUCUN RISQUE D’ALLERGIE

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion